LE SERVICE APRÈS-VENTE HERMEX

Grâce à des prestations de service après-vente de qualité, la performance de nos installations est maintenue et la confiance du client est préservée, voir renforcée.

Le Service Après-Vente HERMEX, la performance et la confiance

Le SAV

C’est donc là toute la stratégie de notre service après-vente, comprenant :
1. Intervention sur tout matériel en polyester
2. Modifications et déplacements des équipements HERMEX
3. Mise aux normes
4. Maintenance
5. Inspection
6. Audit
7. Etudes spécifiques
8. Gestion des pièces de rechange
9. Lavage de cuve et silo
10. Mise en route
11. Suivi de contrats
12. Assistance technique
13. Destruction de cuve polyester

Nous proposons également des contrats de maintenance préventive annuelle ou biannuelle, comprenant :
1. Entretien des filtres : barre de secouage, vibreur, poche ou cartouche, panier
2. Remplacement de filtres complets par un modèle respectant les dernières évolutions de construction et/ou besoin process client
3. Soupape de sécurité : nettoyage complet avec contrôle de tarage des ressorts ou remplacement
4. Sondes de niveau : contrôle, nettoyage et remplacement
5. Vérification des tubes de chargement et remplacement des joints
6. Vérification de l’intégralité des couples de serrage mécanique des équipements de votre installation : trou d’homme, soupape, filtre, sonde, tube de chargement, charpente et échelle à crinoline
7. Modification de cuve ou de silo à la demande du client
8. Certificat de maintenance

Des intervenants sur chantier hautement qualifiés :

  • Brevet de secouriste SST
  • CACES R372M catégorie 9
  • CACES R386 3B
  • Incendie
  • Chimique
  • Formation ATEX
  • Cordiste